Réaction Roman Bezus a marqué le but de la semaine: "Oui, je le fais exprès"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Contre le Standard, STVV aime les arrêts de jeu et Roman Bezus a fait ce samedi ce que Pieter Gerkens et Yohan Boli avaient réalisé avant lui. L'Ukrainien l'assure: il l'a bien fait exprès.
Ces derniers matches, les Canaris ont apprécié les arrêts de jeu contre le Standard. La saison dernière en PO2, Pieter Gerkens avait empêché la première victoire des Rouches dans ce mini-championnat en marquant à la 94ème minute (2-2). Cette saison, Yohan Boli avait crucifié les Liégeois à la 93ème (&-à). Ce samedi, c'est Roman Bezus qui y est allé de son petit but tardif à la 90ème.
Un but qui pose question. En effet, ce n'est pas tous les jours que l'on voit un corner rentrant directement dans les filets. "Je l'ai fait exprès", assure Bezus. "A l'entraînement, j'essaie souvent et cela marche. J'ai vu qu'au premier poteau il y avait des joueurs de petite taille alors j'ai essayé".
Un grain de folie salvateur, car quel joueur aurait le réflexe d'essayer ce genre de chose quand son équipe est menée et que l'on a certainement le dernier corner du match au bout du pied? Chez les Canaris, personne ne s'en plaindra.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot