Hein veut une réaction de ses joueurs et... le soutien de ses supporters
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht va mal. Après sa défaite à domicile contre Charleroi, les Mauves se sont lourdement inclinés à Bruges. Hein Vanhaezebrouck espère donc une réaction de ses troupes face à Eupen et il compte sur le soutien de ses supporters.
Les supporters n'ont pas caché leur mécontentement après le revers à Bruges. Ils se sont même présentés à Neerpede après le match pour avoir des explications. "Je comprend leur réaction" a indiqué Vanhaezebrouck en conférence de presse. "Mais j'espère quand même qu'ils resteront - malgré la grosse déception - derrière nous."
"Ils veulent le meilleur pour le club et j'espère qu'ils vont soutenir les joueurs. C'est dans ces moments là qu'on a besoin d'eux" a-t-il ajouté.
"L'envie"
Si Hein compte sur ses supporters, il attend aussi une réaction de son équipe. "Je veux voir une équipe qui a envie, c’est tout. Il y aura peut-être des moments difficiles ou des réactions du public mais, à domicile, il faut montrer de l’envie" a-t-il souligné.
Mais il se méfie d'Eupen. "Nous avons perdu deux fois de suite, il faut gagner ce match. Ce n'est pas l'équipe du début de saison. Ils ne prennent presque plus de buts depuis l’arrivée de Claude Makélélé. C’est une équipe de bas du tableau mais qui a fait des résultats contre des bonnes équipes."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot