Liverpool-Everton : un partage de faux frères ?
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le derby de la Merseyside est souvent très disputé. C'était encore le cas cet après-midi. Les deux équipes n'ont pu se départager. Pourtant, Liverpool sortait d'un carton en Ligue des Champions face au Spartak Moscou (7-0). Et Everton ne se place que dans le ventre mou de la Premier League.
Un but partout. Liverpool n'a pas pu prendre le dessus face à son rival vêtu de bleu. Pourtant, 11 points séparent les deux équipes au classement. Cela s'est d'ailleurs vu sur la pelouse tant les Reds ont dominé les débats. Mais au bout du compte, un derby reste toujours particulier et les Toffees l'ont encore prouvé.
Salah avait ouvert le score juste avant la mi-temps. Mais à moins d'un quart d'heure du terme, Wayne Rooney a offert un point précieux à ses couleurs en convertissant un penalty généreusement accordé par l'arbitre. C'était la seule occasion du match pour les visités. De quoi nourrir des regrets du côté de Jurgen Klopp et ses troupes.
#Everton obtient un point grâce à un penalty généreusement accordé par l'arbitre. #Liverpool aurait pu revenir à hauteur de Chelsea en cas de victoire #LIVEVE pic.twitter.com/vJgfL6WvVb
— VOOsport (@VOOsport) 10 décembre 2017
QUEL BUT !! @22mosalah débloque le derby de la #Mersey, son 13e but en championnat. 1-0 à la mi-temps #LIVEVE pic.twitter.com/sGjMGt8fFo
— VOOsport (@VOOsport) 10 décembre 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot