Non, Pep Guardiola n'a pas insulté Nathan Redmond mais il devra s'expliquer
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Une vive discussion entre Nathan Redmond et Pep Guardiola a animé la fin de rencontre entre Southampton et Manchester City, mercredi soir. Mais contrairement à ce qu'affirme le Sun, le manager espagnol n 'a pas insulté le joueur des Saints.
Non, Pep Guardiola n'a pas insulté Nathan Redmond. C'est le jeune joueur anglais, lui-même qui dément cette information sur Twitter: "Je veux que ça soit clair, ce qu'explique le Sun est faux. Pep Guardiola ne m'a pas insulté."
Et il en dit un peu plus sur le contenu de la vive discussion qu'ils ont tenue: "Il était très passionné et agressif, mais il n’a été que positif avec moi. Il m’a complimenté pour mes qualités de jeuneet il m’a dit qu’il voulait que je fasse autre chose que défendre, comme je l’avais fait l’an passé. Je lui ai répondu que je faisais ce que mon manager m’avait demandé de faire, ni plus ni moins."
Toujours est-il que Sky Sports annonce que la fédération anglaise a convoqué Pep Guardiola pour qu'il s'explique à propos de cette discussion.
Last night's game between Man City and Southampton was full of drama...
— Soccer AM (@SoccerAM) 30 novembre 2017
A last minute winner ⚽
Mad celebrations ?
Plus an INTENSE full-time rant from Pep Guardiola to Nathan Redmond ?? pic.twitter.com/FtjD1ac8HT
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot