Réaction Dimitri Mohamed regrette les erreurs mouscronnoises: "On a été trop naïfs"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mouscron a bien resisté face à Anderlecht et a même réussi à recoller au score en début de deuxième période. Mais les Hurlus ont craqué en fin de match sur un éclair d'Onyekuru. Dimitri Mohamed regrettait les erreurs mouscronnoises.
Dimitre Mohamed est d'abord revenu sur la mauvaise passe actuelle de Mouscron. "Ça fait depuis longtemps qu'on n'arrive plus à garder le score mais aussi qu'on n'arrive plus à prendre des points" déplorait-il après le match. "En première mi-temps, on a eu les plus belles situations mais on n'arrive pas à les concrétiser. Puis, eux, sur leur première petite occasion, ils arrivent à marquer, ça fait mal au moral."
Les Hurlus se sont réveillés en deuxième période mais ils ont fini par craquer. "On s'est dit à la mi-temps que si on était tous soudés et qu'on revenait vite dans le match, on allait mettre la pression sur cette équipe. Et c'est ce qu'on a réussi à faire puisqu'on marque directement au retour des vestiaires. Puis après on a quelques situations mais pas assez de présence devant le but. Il manque quelque chose, on n'a plus la réussite du début de saison. Et sur une phase, il marque ce but..."
Des erreurs qui se payent cash
Mouscron a encaissé deux fois sur des ballons dans le dos et deux buts des ailiers d'Anderlecht, Bruno et Henry. "On savait qu'ils avaient des joueurs sur les côtés qui montaient très haut. On a été trop naïfs. Ce sont des erreurs qui se payent cash face à une telle équipe même si je pense que ce n'était pas le meilleur Anderlecht depuis le début de la saison" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot