La rupture semble totale entre Neymar et Emery
Cela fait déjà depuis quelques semaines que les médias français soulignent une mauvaise relation entre Neymar et son entraîneur au PSG, Unai Emery. La rupture semble aujourd'hui quasi totale.
"Un fossé entre eux" titre l'Equipe ce mercredi avec en images Neymar et Emery. La star brésilienne en a marre des trop longues séances vidéo du coach espagnol et ne se sent pas assez considéré.
"Dans son attitude corporelle aussi, il est très clair. Parfois, d’un geste de la main, ou d’un coup d’œil bien noir, il fait comprendre au coach qu’il ne veut pas l’entendre, qu’il faut le laisser tranquille" aurait même confié un habitué du centre d'entraînement au quotidien français.
Neymar supporte de moins en moins Unai Emery. Et il ne s'en cache plus vraiment.
— L'ÉQUIPE (@lequipe) 8 novembre 2017
L'édition du mercredi 8/11 ▶️ https://t.co/JuByv7MZ9E pic.twitter.com/VohqOKm426
Mais Emery aurait cédé aux caprices de Neymar en racourcissant les séances vidéo, ce qui n'a pas vraiment plu aux autres membres de l'équipe. En Espagne aussi, on aime reporter les problèmes entre le Brésilien et le coach du PSG. Surtout en Catalogne.
Le quotidien Sport écrit même: "Il (Neymar) a décidé qu’il ne jouerait que quand bon lui semblerait. (...) Le Brésilien a été surpris de manière négative par la faible qualité des adversaires sur la scène nationale et le peu de capacité de certains stades à l’extérieur. (...) Il a donc décidé de se concentrer sur la Champions League. Neymar jouera à partir de maintenant à la carte."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot