Stuivenberg explique pourquoi Karelis a tiré le penalty

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Stuivenberg explique pourquoi Karelis a tiré le penalty

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Genk n'a pas trouvé la solution face à Courtrai samedi soir. Pourtant, les Limbourgeois ont eu une belle occasion d'ouvrir le score en héritant d'un penalty. Mais Karelis, de retour de blessure, a manqué son essai. Stuivenberg s'explique.

De retour de blessure après pas moins de 10 mois d'absence, Nikolas Karelis a rejoué samedi soir face à Courtrai. Et il a eu l'opportunité d'ouvrir le score sur penalty en fin de match mais il a manqué sa tentative.

Stuivenberg explique pourquoi le Grec a botté ce péno. "Les joueurs déterminent ça eux-mêmes" a-t-il dévoilé. "Avant, c'était Karelis qui tirait tous les penaltys et il en a marqué un avec les Espoirs plus tôt dans la semaine. Mais le gardien a bien plongé."

Malgré le 7 sur 9, le groupe est déçu

Albert Stuivenberg

Le coach de Genk tenait à souligner un autre problème pendant le match. "Le terrain était difficilement jouable. Mais nous n'avons pas bien joué. Nous aurions dû gagnner. Malgré un 7 sur 9 cette semaine, le groupe est déçu. Et c'est la mentalité qu'il faut avoir. Nous aurions dû être plus efficaces" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news