"Zulte Waregem ne va pas venir à Anderlecht pour gagner"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Contre Genk, Anderlecht a connu sa première défaite en championnat sous Hein Vanhaezebrouck et dans ces cas-là, il faut réagir tout de suite. Le problème, c'est que c'est Zulte-Waregem qui vient ce mercredi au Parc Astrid.
Ce dimanche, la morosité est revenue au Parc Astrid. En effet, après avoir montré de bonnes choses à Malines, les Anderlechtois ont à nouveau mordu la poussière à domicile. Cette deuxième défaite au Parc Astrid (La première était contre STVV) vient au moment où Vanhaezebrouck voulait une série de victoires pour relancer la machine
Du coup, la pression est de retour, car avec 12 points de retard sur le Club de Bruges, les Anderlechtois ne doivent plus se perdre en chemin et il faut donc gagner les deux prochaines rencontres et avant de se rendre à Eupen ce samedi, un os de taille se rend à Bruxelles ce soir: Zulte Waregem.
"Zulte Waregem ne va pas venir ici pour gagner, mais pour bien défendre et pourquoi pas espérer un contre", nous confiait Frank Boeckx après la défaite de ce dimanche. Il est clair que Dury n'est pas né de la dernière pluie et il ne viendra pas jouer en prenant le maximum de risques. Les Mauves et Blancs vont donc devoir trouver la solution, sans cela, il y aura encore plus de pression lors de la venue des Gazelles. Ce sera déjà le 5 novembre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot