Benteke, cet "avant-centre classique et buteur" qui manque à Crystal Palace
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Christian Benteke s'est blessé lors du match face à Manchester City et il devrait manquer six semaines de compétition. Face à Newcastle, l'attaquant belge a manqué à son équipe qui n'a pas cadré la moindre frappe. Roy Hodgson en convient.
La victoire à Chelsea la semaine passée n'a été qu'une illusion à Crystal Palace. Face à Newcastle l'équipe londonienne n'a rien montré s'inclinant 1-0. Roy Hodgson était déçu de la prestation de ses troupes.
"Je ne sais pas. J’aurais été inquiet si nous n’avions pas eu de situations chaudes car certains tirs cadrés ressemblent à des tirs d’échauffement" a-t-il déclaré après le match avant de souligner l'absence de Benteke. "Mais bien évidemment qu'il nous manque, c’est un avant-centre classique et un buteur. Espérons que cela ne soit pas trop long avant qu’il ne revienne et peut-être qu’il pourra nous aider."
De son côté, le Diable était plutôt optimiste quant à sa blessure. "Tout se passe vraiment très bien et je suis très content de la manière dont les ligaments se rétablissent. Espérons que je puisse faire mon retour dans quelques semaines" a-t-il expliqué sur la chaîne du club, Palace TV.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot