Les Diables Rouges ont un nouveau sponsor... concurrent de Ghelamco !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Coïncidence ? Alors que le dossier du stade national est tellement au point mort qu'on a presque l'impression de le voir reculer, l'Union Belge vient de conclure un nouveau partenariat de sponsoring ... avec une des entreprises concurrentes de Ghelamco, chargé de construire ledit stade !
Le sponsor remplaçant Verelst, qui avait récemment arrêté sa collaboration avec les Diables Rouges, est en effet connu : il s'agit de l'entreprise de construction Besix, révèle la Dernière Heure. Besix était un des trois constructeurs candidats pour obtenir le projet de construction du stade national qui avait finalement échu à Ghelamco. Depuis, on le sait, le projet est au point mort et les chances de voir le stade construit pour 2020 sont proches du néant.
Alors, ce nouveau partenariat (qui ne porte bien que sur du sponsoring et pas sur un éventuel projet de construction) signifie-t-il quelque chose ? Pas forcément, mais il faut avouer que s'il n'est pas un message direct à Ghelamco, il est en tout cas un choix un peu indélicat de la part de l'UB - un peu comme si des publicités pour un autre équipementier que celui des Diables étaient diffusées dans le stade ...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot