Le nouveau T2 d'Anderlecht se confie: "Une fierté d'être ici"

Le nouveau T2 d'Anderlecht se confie: "Une fierté d'être ici"
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4225

Karim Belhocine était déjà à l'entraînement du Sporting d'Anderlecht, vendredi. Il est content de travailler avec Hein Vanhaezebrouck et très fier de débarquer à Anderlecht.

Officialisée jeudi, l'arrivée de Karim Belhocine au Sporting était attendue vendredi, pour l'entraînement des Mauves. Le nouveau T2 en a profité pour glisser quelques mots à la presse présente sur place. "On voit tout de suite que ces joueurs ont envie de travailler", se réjouit-il.

Mais ce n'est pas le seul motif de satisfaction que pouvait pointer l'ancien Courtraisien. "C'est une magnifique opportunité de travailler avec Hein Vanhaezebrouck, dans le plus grand club de Belgique. J'en suis très fier."

Et il a déjà eu le temps de se familiariser avec la méthode de son nouveau T1. "C'est un entraîneur qui a des plans tactiques très clairs. Il veut amener au Sporting un football dominant, avec beaucoup de possession de balle. Ça doit être efficace." La bonne méthode pour le Sporting? Un football offensif, c'est en tout cas le souhait des supporters et de la direction.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news