Steven Defour confiant : "Nainggolan ou pas, j'étais repris de toute façon"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Steven Defour est redevenu un pion important de Burnley en Premier League et a été repris par Roberto Martinez... au contraire de Radja Nainggolan, ce qui en fait hurler certains. Mais l'ancien du Standard et d'Anderlecht ne s'en soucie pas.
Steven Defour a été aligné dans le onze de base de chacune des sept rencontres de championnat en Premier League avec Burnley, une situation bien différente de la saison passée. "La préparation de cet été a été meilleure pour moi et ça a fait la différence", souligne le milieu de terrain. "Burnley a une meilleure équipe cette saison, nous gardons plus la balle ; après une saison en Premier League, l'équipe tourne mieux".
Radja ou pas, j'étais repris
Defour espère ainsi pouvoir se faire une place dans le noyau qui ira en Russie. Le cas Nainggolan va probablement l'y aider... même si l'ex-anderlechtois estime que ça ne change rien à sa situation : "Depuis que Martinez est devenu sélectionneur, j'ai toujours été repris quand j'étais disponible, Nainggolan ou pas", rappelle-t-il. "Sa présence ne changerait rien pour moi. Même si je reconnais que les blessures de certains augmentent mes chances de jouer", concède Defour.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot