Réaction Les Anderlechtois réagissent aux 'Weiler buiten'
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le match a été aussi animé sur le terrain qu'en tribunes lors de Courtrai-Anderlecht. Surtout du côté des supporters mauves. En effet, ils ont longtemps réclamé la tête de leur entraîneur, René Weiler. Les joueurs du Sporting ont réagi.
C'est d'abord Uros Spajic qui a donné son avis sur les 'Weiler buiten'. "Ils ne sont pas contents mais c'est normal, on n'a pas fait un bon début de saison, ils attendent mieux. Ils veulent des victoires. C'est à nous d'être solidaire" a-t-il déclaré.
Leander Dendoncker était moins bavard que son coéquipier. "Ils ont le droit d'avoir leur opinion. Ils représentent aussi le club. Ils chantent ce qu'ils veulent."
Sur Weiler
"On est derrière le coach, on est un groupe qui vit ensemble, on veut se battre. On veut donner le maximum pour le club, je ne peux rien dire de plus. On va essayer de faire mieux" lançait Spajic.
René Weiler doit faire face à une grosse pression selon Dendoncker. "Il essaye de faire de son mieux mais ce n'est pas evident avec la pression qu'il y a sur ses épaules."
Enfin, Sels assurait que Weiler avait encore le soutien de l'équipe. "Bien-sûr, pourquoi pas ? Nous essayons d'exécuter ce qu'il demande et aujourd'hui nous aurions gagné si l'arbitre avait sifflé ce penalty."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot