Spajic conscient des difficultés rencontrées face à Courtrai: "Un point, ce n'est pas trop mal"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht revient donc à Bruxelles avec un point. A Courtrai les Mauves ont pris l'eau en début de deuxième période. Uros Spajic s'estimait heureux du nul même si l'arbitre aurait pu siffler un penalty en fin de rencontre.
Uros Spajic ne comprenait pas les goals encaissés par Anderlecht en début de seconde mi-temps. "On prend deux buts en cinq minutes, c'est incroyable. On a pris trop facilement ces deux buts mais bon on tout donné pour revenir au score" déclarait-il après la rencontre.
Anderlecht n'a toujours pas gagné à l'extérieur et ça commence à faire long. "A Courtrai c'est toujours difficile. On devait gagner ici mais un point c'est pas mal quand on voit la deuxième mi-temps. Un point ce n'est pas trop mal. On doit être satisfait avec ce point malgré le penalty non sifflé en fin de rencontre."
Sur le plan de la volonté, on ne peut rien reprocher aux joueurs
Le défenseur serbe était très étonné que l'arbitre ne siffle pas penalty en fin de match lorsque Henry s'est écroulé dans le rectangle. "Tout le stade a vu ce penalty, je ne comprends pas."
Enfin, Spajic a été content de la mentalité de son équipe ce samedi. "On a retrouvé notre mentalité. Sur le plan de la volonté, on peut rien reprocher aux joueurs. Simplement, on ne peut pas donner des buts pareils. Surtout à l'extérieur" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot