"Il va falloir se surpasser"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour réussir quelque chose ce soir à Munich, il faudra que les joueurs anderlechtois soient tous à 100%, Sofiane Hanni en est bien conscient...
Comment se sent-on à la veille d'un match face au grand Bayern Munich? Sofiane Hanni n'hésite pas avant de donner sa réponse: "On est excités, on est tous conscients que ce n'est pas le genre de rencontre qu'on dispute chaque semaine ni même chaque année", reconnaît le capitaine des Mauves. L'occasion peut-être pour des Mauves en difficulté sur le plan national de se surpasser... Comme la saison passée?
Pas de regrets
"On a quand même été champions l'année passée, donc on ne peut pas vraiment dire que nous étions meilleurs sur la scène européenne qu'en championnat", relativise Hanni. "Mais cette saison, dans un groupe si compliqué, oui, il faudra se surpasser. Mais demain (lisez ce soir, nda) il faudra surtout prendre du plaisir et ne pas éprouver de regrets", conclut-il.
Hanni, de son côté, ne vit pas le meilleur début de saison de sa carrière. "C'est vrai. Il n'y a pas vraiment d'explication, à part le fait que tout le groupe connaît un coup de mou", souligne l'Algérien. "Mais on essaie collectivement de relever la tête et j'essaie, individuellement, de retrouver mon meilleur niveau pour aider l'équipe".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot