Réaction René Weiler justifie ses choix: "Je suis un homme honnête"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Un entraîneur qui gagne a toujours raison...même René Weiler. Le Suisse a fait des choix, il les assume et c'est finalement ses changements qui ont permis à Anderlecht de s'imposer.
Le grand public s'est posé des questions ce vendredi. Sven Kums n'était même pas sur le banc, beaucoup de joueurs n'ont pas été au niveau en première période et il y a eu beaucoup trop de longs ballons vers Teodorczyk. "Je dois toujours prendre des décisions, c'est mon boulot", explique Weiler en conférence de presse. "Tout le monde ne les comprend pas, mais c'est comme ça".
Et il l'assure: le Suisse prend des décisions en âme et conscience: "Je prends les décisions que j'estime justes au moment où je les prends. Je suis un homme honnête. Je regarde ce qu'il se passe à l'entraînement et ce qu'il se passe entre un joueur et ses coéquipiers. Sur cela, je base mes choix".
Kums
Donc Kums n'a pas donné le meilleur de lui-même lors des séances d'entraînement. "Je ne l'ai pas trouvé assez bon à l'entraînement. DOnc je me tourne vers d'autres joueurs. Je cherche toujours la meilleure solution", termine Weiler.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot