Manchester United accroché, malgré Lukaku
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Malgré un but de Romelu Lukaku, Manchester United n'a pas pu faire mieux qu'un partage sur la pelouse de Stoke City (2-2).
Les voilà, les premiers points perdus par Manchester United et José Mourinho en Premier League, cette saison. Face à des Potters accrochés, les Mancuniens ne sont pas parvenus à poursuivre leur très belle série du début de saison. La faute, en grande partie à un Eric Choupo-Moting des grands soirs.
C'est l'Allemand qui avait ouvert le score en première période. Et c'est encore lui qui a remis les Potters dans la rencontre à l'heure de jeu. Entre temps, l'attaque des Red Devils avait pourtant fait le job. Rashford, d'abord, qui a d'abord égalisé juste avant la pause. Et Romelu Lukaku, ensuite, qui a donné l'avance aux siens dans le premier quart d'heure de la seconde période. Pas suffisant toutefois pour permettre à United de conquérir un quatrième succès de rang.
Malgré le partage, Man U conserve la tête de la Premier League. Avec 10 points, les hommes de Mourinho partagent le leadership avec le voisin de Manchester City, juste devant Chelsea (9 points). Tottenham et Liverpool (7 points) sont un peu plus loin, juste devant Arsenal (6 points).
57' - GOOOAAALLL! Stoke 1 #MUFC 2. @RomeluLukaku9 is back among the goals! #STKMUN pic.twitter.com/xBB3qbm6aT
— Manchester United (@ManUtd) 9 septembre 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot