"Eden Hazard ? Une belle surprise"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
On s'attendait à ce qu'il joue quelques minutes, il était titulaire. On s'attendait à ce que Martinez l'épargne à la pause, il a joué 70 minutes. Eden Hazard va bien et l'a prouvé.
La cheville d'Eden Hazard va bien, merci pour elle. Contre Gibraltar, le capitaine des Diables s'est offert (et a offert) une belle prestation.
"Ses mouvements étaient très bons. Il a montré du rythme et qu'il était fit. C’est une belle surprise", a indiqué Roberto Martinez. "Il a su changer le rythme comme on le voulait. C’était un match parfait pour lui, devant le public."
Dans ce match, l'entraineur fédéral a également lancé Mous-sa Dembelé en cours de partie. Un choix étonnant vu la physionomie du match que Martinez a justifié : "Mousa a manqué l’appel de juin et c’était important pour lui de jouer, lui montrer qu’il est important."
Quant aux absences de Fellaini, Mirallas, Chadli et Origi sur la feuille de match, l'entraineur s'explique : "On n'a pas voulu prendre de risque avec Fellaini. Il sera là contre la Grèce. Quant aux trois autres, ils étaient impliqués dans de possibles transferts. Origi a d'ailleurs signé à Wolfsburg ce matin. Mentalement, ce n'est pas évident pour se concentrer sur un match."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot