Mario Balotelli a énervé Lucien Favre
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'enfant terrible du football italien Mario Balotelli n'a pas brillé hier contre le Napoli. L'attaquant de l'OGC Nice a même dû sortir du terrain pour mettre... du tape sur ses bijoux.
C'est pendant que Nice était à 10 suite à la sortie de Mario Balotelli que Naples a ouvert le score en seconde période, tuant rapidement le match (à 0-1, les Aiglons devaient marquer 4 buts pour se qualifier). "Il y a toujours quelque chose avec Mario, une fois les chaussures, une fois un truc au poignet", pestait Lucien Favre après la rencontre au micro de beInsports.
"Mario n'était pas dedans, il faut dire ce qui est", concédait encore le Suisse. "J'aurais dû le sortir beaucoup plus vite. Il ne s'est pas assez investi". Mais Favre n'en avait pas que pour l'Italien après la défaite (0-2). "Quand il y en a l'un ou l'autre qui fait n'importe quoi, c'est impossible de gagner un match". Favre espère des renforts en fin de mercato: "Pour le moment, c'est un peu un puzzle. Trouver des joueurs à dix jours de la fin du mercato est compliqué", regrette-t-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot