Réaction Yves Vanderhaeghe ne veut plus revoir ça: "C'est tout simplement scandaleux"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Yves Vanderhaeghe n'est pas heureux de ce qu'il a vu ce samedi contre Waasland-Beveren. Entre les erreurs et les glissades, l'entraîneur d'Ostende n'en croyait pas ses yeux.
Yves Vanderhaeghe avait l'air dépité sur le bord du terrain, alors qu'on n'était même pas encore à la moitié de la première période: "J'insiste pour qu'on montre un beau visage dès le début pour notre public, et nous prenons deux buts dans le premier quart d'heure, dont le premier après seulement deux minutes", explique l'entraîneur d'Ostende après la rencontre.
Mentalité
Ce bon vieux Yves a vu du doute chez ses joueurs. "Après un 0 sur 9, il ne faut pas baisser les bras. Il ne faut pas baisser la tête et mettre les mains sur les genoux. Dès lundi, nous devons travailler pour le prochain match et prendr des points. Maintenant, nous devons avoir la bonne mentalité".
Mais ce qui énervait le plus le coah des Côtiers, ce sont les glissades de ses joueurs, dont celle fatale de Tomasevic. "Ce sont des joueurs pros, ils doivent avoir les bonnes chaussures. C'est tout simplement scandaleux".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot