Rolland s'explique sur son envie de quitter Courtrai : "L'humain a été touché"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le médian franco-algérien est proche de rejoindre la Ligue 2. Seul bémol, le club flandrien demande une trop grosse indemnité aux clubs français.
Lens et Dijon sont réellement intéressé par le médian de 28 ans. Mais son club ne le laisse pas partir. "Quand les offres sont arrivées, Courtrai a bloqué tout départ en-dessous de 2 M€. Mais je ne vaux pas 2 M€ ! Jamais ! Nous ne sommes pas dans une guerre. Il s’agit de… complications", explique Elohim Rolland à Ma Ligue 2.
Le Français ne veut plus jouer pour le club courtraisien. Il s'explique : "Mes problèmes ont trouvé leurs origines avec les résultats sportifs du club, pas aussi bons qu’espérés, et aussi avec les supporters. Ou du moins une frange d’entre eux. En décembre dernier, j’ai expliqué à la direction du club que je ne me sentais plus bien ici. Je leur ai indiqué mon mécontentement devant les insultes reçues de la part de quelques fans. Mais, j’ai finalement continué."
Mais cet été il s'est montré clair : pas question de reprendre. "Les insultes ont touché mes origines, ma famille. Cela ne passe pas. Le footballeur n’est pas touché. C’est l’humain. Ma famille a été atteinte."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot