Dendoncker plus cher que Tielemans ?
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Leander Dendoncker quittera-t-il, à l'instar de Youri Tielemans, la Belgique pour le championnat de France cet été ? Quoi qu'il en soit, Anderlecht a fixé le prix de son médian. Et c'est plus cher que pour le néo-Monégasque.
35 millions d'euros, voilà ce que réclamerait Anderlecht pour Leander Dendoncker, son médian défensif international, selon Het Laatste Nieuws. Une somme conséquente qui ne sera pas à la portée de toutes les bourses.
Le PSG serait notamment sur les rangs, une rumeur confirmée par Christophe Henrotay auprès de FootMercato : "Oui. J’ai parlé avec le PSG il y a quelques temps à propos de plusieurs joueurs d’Anderlecht. C’est vrai qu’il y a de l’intérêt de beaucoup de clubs. Après, dire que le PSG va l’engager... ça va dépendre de beaucoup de choses. Pour l’instant il n’y a pas encore de retour, car le PSG a certaines priorités par rapport à des départs."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot