Van Crombrugge en colère : "L'une des pires défaites d'Eupen..."
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pourtant auteur d'une bonne prestation, Hendrik Van Crombrugge a dû se retourner à 5 reprises. Pas de quoi lui donner le sourire, que du contraire. Après la rencontre, on a senti un joueur en colère sur la mentalité affichée par certains de ses équipiers.
Il y a des défaites qui font mal par les chiffres et la manière. Celle d'Eupen, ce soir, est de celles-là. Voilà 10 ans que les Pandas n'avaient plus perdu en prenant 5 goals à domicile...
"C'est une défaite à oublier au plus vite, l'une des pires depuis que je suis à Eupen", débutait le portier des Pandas. "Il y a beaucoup de frustration. On a entamé le match avec un bon état d'esprit vu notre bon prépa. Mais on se rend compte que la stabilité qu'on avait en prépa n'y est pas en championnat."
Son explication ? Un trop plein de confiance de certains. "Il y en a qui ont certainement cru que ça allait être plus facile cette année et ils l'ont pris à la légère. Finalement, c'est peut-être bien qu'on prenne cette claque, on redescent directement les pieds sur terres et tout le monde va comprendre qu'on va devoir se battre cette saison."
"On va devoir s'entrainer et travailler dur en semaine", conclut-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot