Monaco 'menace' les clubs qui courtisent Mbappé sans autorisation
Kylian Mbappé est l'un des joueurs les plus désirés durant ce mercato estival. La jeune pépite de l'AS Monaco s'est révélé cette saison et il attire les convoitises des plus grands clubs. Mais apparemment certains cadors européens ne respectent pas les règles pour tenter d'attirer le jeune français.
Monaco a publié un communiqué ce jeudi après-midi pour dénoncer les agissement de certains clubs européens qui tentent de trouver un accord avec Mbappé sans l'accord des Monégasques.
"L’AS MONACO entend rappeler à ces clubs que de tels agissements sont contraires à l’article 211 du Règlement Administratif de la Ligue de Football Professionnel et à l’article 18.3 du Règlement du Statut et du Transfert des Joueurs de la FIFA" peut-on lire dans le communiqué.
Le club monégasque compte même prendre des mesures si cela continue. "Afin de mettre fin à cette situation inacceptable, l’AS MONACO envisage de demander à la Ligue de Football Professionnel et à la FIFA d’engager des procédures disciplinaires à l’encontre des clubs contrevenants."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot