Leya Iseka: "Je ne sais pas ce qu'Anderlecht prévoit pour moi et je n'y pense pas"

Redaction
| 0 réaction
Leya Iseka: "Je ne sais pas ce qu'Anderlecht prévoit pour moi et je n'y pense pas"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Aaron Leya Iseka est peut-être déjà à un tournant de sa carrière. Le jeune frère de Michy Batshuayi, prêté à Zulte Waregem, n'a pas fait forte impression à Marseille et sa mentalité a même été remise en question.

Michy Batshuayi avait évolué chez les jeunes anderlechtois mais avait fini par partir; Aaron Leya Iseka suivra-t-il le même chemin? "Je ne sais absolument pas ce qu'Anderlecht a prévu pour moi", assure le joueur dans Sport/Foot Magazine. "Je ne m'en soucie pas et me concentre sur mon évolution personnelle, sur mon avenir sportif, pas sur le long terme que ce soit à Anderlecht ou ailleurs".

Son prêt à Marseille a beaucoup fait parler, notamment au niveau de sa mentalité. "Les journaux ont beaucoup écrit, on m'a placé dans les jeunes qui n'avaient plus d'avenir à Anderlecht... que du négatif", regrette Leya Iseka. "D'un côté, je trouve ça étrange, mais d'un autre côté, je sais qu'aujourd'hui c'est naturel en football; ça ne me surprend même plus". Le frère de Batshuayi aura toutefois l'occasion de se refaire une image du côté de Zulte Waregem avec comme première échéance la Supercoupe face à... Anderlecht.

"C'est un match que j'ai dans un coin de la tête, bien sûr", reconnaît-il. "Ce sera spécial, pas un match comme les autres. Mais c'est l'occasion de leur montrer, amicalement et de façon positive, que j'ai des qualités".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news