Besnik Hasi: "Vanden Borre, c'est le pire dans tout"
Ces dernières semaines, Besnik Hasi a essayé de convaincre la moitié des joueurs de la Pro League pour les faire venir à l'Olympiakos. On peut sans problème annoncer qu'Anthony Vanden Borre n'en fera jamais partie.
L’histoire d’amour entre Besnik Hasi et Anthony Vanden Borre s’est donc terminée en 2015 lorsquue ce dernier a dit ce qu’il avait sur le coeur dans la presse: “A partir de ce moment-là, c’était le début de la fin”, confie Besnik Hasi dans Het Nieuwsblad. “Cette affaire a été mal gérée, et par tout le monde. Anthony savait qu’il ne jouerait plus et il voulait partir. Ensuite, il participe à une discussion à propos d’un match qu’il n’avait pas joué, puis il menace mon assistant de le frapper s’il le croise à Bruxelles. Ce sont des choses que je ne pouvais pas admettre en tant qu’entraîneur.”
Mais dans la foulée, il y a eu une espèce de combat entre l’entraîneur et certains supporters d’Anderlecht. “Ensuite, il y a eu une bataille que je ne pouvais pas gagner. Les supporters d’Anderlecht voulaient leur Ket…mais il avait détruit l’équipe. Vanden Borre n’a pas été un top pro, il était le pire dans tout. Il fallait parfois le réveiller pour qu’il vienne à l’entraînement. Après mon départ il est parti, cela veut tout dire.”
Ce qui est clair, c’est que les deux hommes ne passeront jamais leurs vacances ensemble.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot