Frank Boeckx ne veut pas pronostiquer son avenir
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cette saison, Frank Boeckx a vécu un réel rêve éveillé. Le portier est arrivé un peu de nulle part et est finalement devenu champion de Belgique. Malheureusement pour lui, l'an prochain, il pourrait retrouver le banc anderlechtois.
"Ce que j’ai vécu cette saison, on ne me l’enlèvera pas. Cette banquette, je la connais comme ma poche. Je sais ce que ça signifie d’être nulle part" a déclaré Frank Boeckx à la DH après le titre obtenu par les Mauves. Le portier anderlechtois ne connaît pas encore son avenir et ne veut pas tenter de le prédire. "Ce titre est une consécration. Et une leçon pour les gars qui sont dans une situation désespérée comme moi lors de l’été 2015. Je ne fais donc plus de pronostics sur l’avenir."
La saison prochaine, Svilar pourrait prendre la place de Frank The Tank. "Dix mille gardiens en Belgique veulent être à ma place. Ils rêvent de ma place : moi, je l’ai réalisé, ce rêve. Et sachez que celui qui se sent prêt pour être le numéro 1, doit savoir que le maillot d’Anderlecht ne pèse pas un kilo, mais cent kilos. Il faut savoir gérer la pression, tout est mis sous la loupe et il faut avoir du talent."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot