Arnaud Bodart le reconnait: "Sur le but, il y a peut-être mieux à faire"

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Arnaud Bodart le reconnait: "Sur le but, il y a peut-être mieux à faire"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Il y a quelques jours, Arnaud Bodart a joué son premier match en professionnel sous les couleurs du Standard. Le jeune portier était évidemment stressé avant la rencontre mais certains de ses coéquipiers et Philippe Vande Walle l'ont mis en confiance.

Avant le match face à Waasland-Beveren, Arnaud Bodart était un peu stressé mais grâce à l'entraineur des gardiens des Rouches et à certains de ses coéquipiers, la pression est vite redescendue. "Il fallait que je sois calme, serein et Philippe Vande Walle a réussi à me mettre en confiance. Régi, Alex, Milos ont aussi parlé avec moi. J'étais bien entouré, ils avaient confiance en moi. J'ai su rester calme c'est le principal. Dans l'ensemble je suis content de mon match. Il y a toujours des points à corriger. Sur le goal, il y a peut-être mieux à faire mais dans l'ensemble ça s'est bien passé" a-t-il déclaré dans une interview postée par le club sur les réseaux sociaux.

Vendredi, il sera titulaire à Scelssin. Un match qu'il ne risque pas d'oublier. "Je viens ici depuis que je suis tout petit, j'ai été ramasseur de balles aussi avec les jeunes. Aujourd'hui, avoir la chance de jouer c'est quelque chose d'exceptionnel. On a toujours peur "de mal faire les choses" même si au final ça reste de l'envie. Je vais jouer avec une grande motivation. Faire un bon match c'est important puis pas ne pas prendre de but serait un bon souvenir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news