Pour son dernier match à White Hart Lane, Tottenham domine Manchester United !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour cette rencontre, Jan Vertonghen et Toby Alderweireld étaient titulaires tandis que Moussa Dembele est entré en jeu à un quart d'heure de la fin du côté des Spurs. Chez les Red Devils, Marouane Fellaini, suspendu, n'était pas sur la feuille de match.
Dans le cadre de la 37ème journée de Premier League, Tottenham est venu à bout de Manchester United pour sa dernière rencontre dans son stade de White Hart Lane qu’il quittera en fin de saison. C’est l’ancien joueur du Beerschot, Victor Wanyama, qui ouvrait la marque pour les Londoniens dès la 6ème minute. L’international anglais Harry Kane doublait la mise juste après la pause à la 48ème. Wayne Rooney réduisait l’écart pour United à la 71ème minute.
Au classement, Tottenham est assuré de terminer de deuxième du championnat. Manchester United est quant à lui sixième et sûr de ne pas terminer dans le top 4. Une victoire en finale de l’Europa League est donc nécessaire pour les hommes de José Mourinho s’ils veulent disputer la Champions League la saison prochaine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot