Après-midi de folie en Bundesliga: le Bayern renverse Leipzig, Ingolstadt relégué

Redaction
| 0 réaction
Après-midi de folie en Bundesliga: le Bayern renverse Leipzig, Ingolstadt relégué

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Trente-sept buts! Voilà ce qui a été inscrit cet après-midi en Bundesliga. Une 33e journée de folie qui a vu des retournements de situation, notamment du côté de Leipzig.

Tandis que la rencontre entre Wolfsbourg et le Borussia Mönchengladbach a été interrompue pour cause de grêle intensive alors que le score était de 1-1, les autres matchs ont offert du spectacle. Et c'est peut-être le match le moins important, celui qui voyait un Leipzig assuré de la C1 à un Bayern Munich déjà champion, qui a offert le plus de show car alors que le RB Leipzig menait 3-1, puis 4-2 contre les Bavarois, le deuxième but de Lewandowski, une réalisation d'Alaba et un but tardif de Robben ont fini par faire... 4-5.

Hambourg au bord du gouffre

Dans les rencontres à enjeu, Hambourg a frôlé la catastrophe à Schalke 04 mais un but tardif de Lasogga laisse à ce club historique la possibilité d'encore éviter les barrages pour la relégation. Hambourg est en effet actuellement 16e et donc barragiste mais peut, grâce à ce petit point, encore espérer...

Ce n'est pas le cas d'Ingolstadt, condamné à la descente en Bundesliga 2. après avoir partagé à Fribourg. Mayence s'est sauvé à la faveur d'une superbe victoire contre Francfort, 4-2 après avoir été mené 0-2. Plus haut dans le classement, Dortmund a perdu du terrain sur Hoffenheim en concédant le nul à Augsbourg (1-1), Hoffenheim explosant de son côté le Werder Brême et frôlant même le retour sur le podium en récupérant presque son retard à la différence de buts (3-5).

Enfin, Leverkusen et Cologne ont partagé l'enjeu (2-2), ce qui est une mauvaise opération pour Cologne qui rêve d'Europe, et Darmstadt déjà relégué a perdu à domicile contre le Hertha Berlin (0-2).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news