Réaction Teodorczyk ne marque plus: le Polonais est-il mal alimenté?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht vient donc de passer deux matches sans marquer. C'est la deuxième fois de la saison que cela arrive, et cela correspond à une période de disette de Teodorczyk. Mais les Bruxellois savent où le bas blesse.
Teodorczyk a reçu un seul bon centre ce dimanche, et il l'a presque converti en but. Mais tout le reste du match, la qualités des centres des Anderlechtois a été un problème: Chipciu, Appiah et Acheampong sont tous nominés pour le "pire centreur du soir". Au momento
"Les centres ont toujours été un problème cette saison", explique Leander Dendoncker. "Nous devons encore travailler. Nous devons essayer d'atteindre Teo, c'est une obligation d'ici la fin du championnat."
Les centres? En début de saison, un mauvais centre terminait en but
Sofiane Hanni ne pouvait qu'être d'accord avec son jeune coéquipier. "Ok, peut-être que c'est une cause, mais en début de saison, un mauvais centre se transformait en but. Un mauvais centre peut aussi apporter un but. Je pense que ce n'est pas la raison principale, tout le monde peut avoir un coup de moins bien."
Quoi qu'il en soit, Anderlecht devra retrouver le chemin des filets, et dès la prochaine rencontre face à Zulte-Waregem.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot