Réaction Sofiane Hanni a eu les meilleures occasions: "L'arrêt de Kalinic me surprend"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Discret en première période, Sofiane Hanni aurait pu donner la victoire à Anderlecht en seconde période. Mais en face, un grand gardien croate nommé Kalinic avait décidé du contraire.
Lovre Kalinic est un gardien solide. Le Croate l'a encore démontré ce dimanche en étant tout simplement infranchissable. "J'espère que nous ne tomberont pas sur un Kalinic toutes les semaines", affirme Sofiane Hanni après la rencontre. "Son arrêt me surprend. Si sur la première occasion c'est de ma faute car je dois frapper plus fort, sur la deuxième je pensais que c'était but car le ballon vient vite".
En effet, le Croate a eu la main ferme sur cette action, et a permis à son équipe de prendre un point. L'Algérien du Sporting d'Anderlecht sortait lui le boulier et faisait ses comptes: "Nous avons 5 points d'avance sur Gand, nous savons très bien que nous n'avons pas le droit à l'erreur. Personne n'a le droit à l'erreur d'ailleurs". C'est en effet très serré pour les 4 première places du classement. A quatre matches de la fin, le suspense est toujours bien présent. Cependant, toutes les cartes sont dans les mains des Anderlechtois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot