Réaction Silvio Proto: "Anderlecht a dominé sans avoir d'occasions"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Jusqu'à la fin de sa carrière, les rencontres face au Sporting d'Anderlecht seront toujours particulières pour Silvio Proto. Celle de ce dimanche, perdue sur un seul but, lui laisse un goût amer en bouche: cela s'est joué sur des détails.
Après avoir rendu visite à son Sporting en début de saison, c'était au tour de Silvio Proto de recevoir les Anderlechtois dans son nouveau stade. Au bout du compte, Ostende s'est incliné. "C'est dommage", nous confie Silvio après la rencontre. "Nous avons eu quelques occasions pour marquer. Il y a le penalty, mais aussi l'action de Landry qui ne trouve personne. Si on marque à ce moment-là, la rencontre change".
Silvio n'a pas eu beaucoup de travail durant cette rencontre. "Anderlecht a dominé, mais sans avoir de réelle occasion. Il y a un tir de Trebel, le ballon sur la barre de Kara, sur lequel j'étais présent, et le poteau. Enfin, il y a ce but d'Hanni".
Le but d'Hanni? On doit faire une faute avant
Et ce but d'Hanni, et tous les dribbles qui vont avec, Silvio a eu l'occasion de le voir venir. "Ca va vite, très vite. Quand je vois qu'il se rapproche, j'essaie de fermer l'angle, mais il la place vraiment très bien. Il dribble quatre hommes et ce n'est pas normal. On doit faire une faute avant", conclut le gardien d'Ostende.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot