Dirar déçu après le camouflet en Coupe de la Ligue
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Entré au jeu en seconde période de la finale de la Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain, Nabil Dirar n'a pas eu l'occasion d'influencer quoi que ce soit en faveur des Monégasques. L'ancien joueur de Westerlo et de Bruges déplore le score sévère (1-4).
Il n'y a pas vraiment eu match hier soir entre le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco en finale de la Coupe de la Ligue (4-1). Nabil Dirar et les siens ont eu l'occasion de remarquer que les Parisiens n'allaient rien lâcher d'ici la fin de la saison, que ce soit en Ligue 1 ou en Coupe de France.
"On ne s'attendait pas vraiment à ça, a confié le Marocain en fin de match. Ramasser 4 buts dans une finale, on pouvait faire mieux. On les a peut-être trop respectés, on les a laissés jouer, ils ont pris de la confiance et voilà quand on leur donne plus de confiance, on le paye cash. On a joué contre une bonne équipe, il n'y a rien à dire. Dommage, on perd une finale 4-1, on voulait montrer un beau visage de Monaco, mais on n'a pas réussi."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot