Divock Origi sur son statut de remplaçant: "Je dois m'adapter"
Photo: © photonews
Actuellement, Divock Origi ne joue pas beaucoup à Liverpool. L'attaquant est dans une situation délicate mais ne pense pas encore à un transfert.
Lorsque Philippe Coutinho s'est blessé en novembre, Divock Origi a pu jouer et marquer quelques buts, mais depuis le retour du Brésilien, le Belge doit de nouveau s'asseoir sur le banc. "J’ai plus d’expérience pour gérer ce genre de situation. Il faut s’adapter. Nous n’avons plus aucune coupe donc nous n’avons plus que la Premier League. L’an passé, on avait encore l’Europa League. Il y a moins de matches donc c’est plus dur de jouer."
Origi ne pense néanmoins pas encore à un transfert. "On verra à la fin de la saison."
En sélection, l'ancien lillois a également un rôle de remplaçant. "Ce sont les choix du coach. Moi, je veux jouer mais je respecte les choix du sélectionneur. Il les fait pour rendre l’équipe meilleure." Origi est actuellement en concurrence avec le meilleur buteur du championnat d'Angleterre, Romelu Lukaku. " Romelu est un bosseur. Je suis content de le voir évoluer à ce niveau-là. Le voir progresser comme ça, c’est vraiment bien."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot