Mehdi Carcela parrain de Brussels Play 4 Peace
Les 25 et 26 mars prochains, sur le site bruxellois de Tour et Taxis, se tiendra le Brussels Play 4 Peace, un évènement dédié au sport. Mehdi Carcela en sera le parrain.
Partage, paix et sport. Trois mots qui collent parfaitement à Mehdi Carcela, comme il l'a confirmé dans les colonnes des journaux du groupe Sudpresse. "Ce sont des valeurs que j’ai toujours faites miennes."
Voilà pourquoi le joueur de Grenade et ancien du Standard n'a pas hésité au moment d'être le parrain du Brussels Play 4 Peace, un évènement qui veut rapprocher les communautés via la pratique du sport.
"Si j’ai accepté de parrainer cet événement", souligne Mehdi Carcela, "c’est parce que je m’y retrouve pleinement. Moi, le sport, et le football en particulier, m’a appris l’esprit d’équipe, le respect de l’autre, la discipline, le partage, l’échange. Et à Grenade, où j’évolue, cela prend un sens très particulier parce que les onze joueurs qui débutent le match sont de… onze nationalités différentes. Le sport rassemble les êtres humains…"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot