Mehdi Carcela évoque la situation de Grenade
En Andalousie, Mehdi Carcela a découvert une nouvelle facette de la vie de footballeur : lutter contre la relégation. Un exercice inédit pour l'ancien du Standard.
Grenade comme cadre de vie, on ne peut rêver mieux. La ville andaloue a parfaitement su mettre en valeur son passé maure, de quoi plaire à Mehdi Carcela. "Grenade me fait un peu penser au Maroc", indique-t-il dans les colonnes de chez Sudpresse.
Mais cette année, Grenade, c'est aussi un club qui lutte pour son maintien en Liga. "Jouer la relégation, cela ne m’était encore jamais arrivé", raconte le Liégeois de souche qui assure que son équipe joue pourtant bien. "Grenade développe du bon football mais prend trop peu de points. Individuellement par contre, tout va pour le mieux…"
Avec 6 points de retard sur le premier non-relégable, son équipe semble pourtant bien mal embarquée, à 11 journées de la fin du championnat. "On va tout faire pour s’en sortir", lance-t-il. Histoire d'attirer encore un peu plus les regards de formations plus hupées.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot