Koeman évoque Lukaku et Kane
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le duel de ce dimanche après-midi entre Tottenham et Everton n'aura pas déçu et les deux équipes ont offert un spectacle intéressant aux supporters. Les deux buteurs de ces deux formations étaient également présents pour se répondre mutuellement...
Hier après-midi, si Tottenham s'est imposé face à Everton (3-2), les Spurs le doivent en bonne partie à l'apport de Harry Kane. L'international anglais s'est fendu d'un doublé pour mettre les siens dans une situation idéale. De l'autre côté, Les Toffees ont pu profiter de leur buteur Romelu Lukaku pour rester dans le rencontre jusqu'à la fin de celle-ci. Un affrontement de buteurs qui aura tenu toutes ses promesses.
"Les deux ont marqué 17 buts, les deux sont vraiment les meilleurs attaquants et les meilleurs finisseurs, glissait Ronald Koeman en fin de match. Je ne vois pas de différence. Kane marque des buts mais il marquera toujours des buts. Il peut probablement un peu mieux bouger mais Romelu est physiquement un peu plus fort que Kane. Les deux joueurs sont parmi les cinq meilleurs attaquants de Premier League et peut-être dans les dix premiers en Europe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot