Réaction Gillet très amer de la prestation collective : "Quand tu joues au Standard, tu dois donner ta vie jusqu'à la fin"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il est très certainement le seul joueur du Standard a être sorti du lot ce samedi soir sur la pelouse de Mouscron.
Jean-François Gillet n'était vraiment pas content de la prestation de son équipe sur la pelouse de Mouscron. Et on le comprend. "On a eu une image de professionnels à défendre jusqu'à la fin de la saison. En plus, devant des milliers de supporters présents aujourd'hui, c'est vraiment honteux de faire un match pareil."
"Les Mouscronnois ont été bons et c'est normal parce qu'ils jouaient leur vie. Mais nous, on ne peut pas monter sur un terrain comme ça.. Quand tu joues au Standard, tu dois donner ta vie jusqu'à la fin. Il n'y a pas de match amical, de playoffs 1, de playoffs 2 ou de coupe des foires. Il faut s'arracher jusqu'à la fin à tous les matches. Ce qu'on fait, c'est n'importe."
"Un match comme ça, c'est une grosse sonnette d'alarme. Il y en avait déjà une en loupant les playoffs 1. Mais maintenant en faisant un match pareil... Il faut vraiment qu'on se bouge et qu'on se réveille parce qu'on ne peut pas continuer comme ça."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot