Profondeville perd encore d'un but
Photo: © Photonews
Profondeville y a à nouveau cru, mais Profondeville a à nouveau failli. Les Mosans, qui recevait Manage ce dimanche, se sont inclinés d'un but (0-1) au terme d'une prestation qui n'a pas du tout enchanté leur entraîneur.
"Je le sentais bien en arrivant mais on a été plus proche de prendre quelque chose contre Rebecq il y a 15 jours (0-1) que lors de ce duel. C’est sans doute plus facile de motiver les gars quand on affronte des grosses cylindrées comme le RWDM mais là, mes joueurs n’ont pas évolué ensemble", a confié Michel Mauléon, le coach de Profondeville, à Sud Presse.
"J’ai l’impression que certains ont joué avec le frein à main, qu’ils avaient peur de se donner à fond (…) On a essayé de pousser à la fin avec des changements et en faisant monter Nélis-Culot, défenseur de formation, en pointe pour des déviations de la tête."
"Le problème, c’est qu’on n’a pas tenté de longs ballons dans les dernières minutes. Je vais peut-être être dur avec mes joueurs mais il y a un manque d’intelligence footballistique criant dans le noyau et contre cela, je ne sais rien faire."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot