Meux déçoit à Hamoir
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En perdant 3-1 sur la pelouse de Hamoir, le RFC Meux est passé à côté d'une toute belle opportunité de prendre des points en Division 2 amateurs. Et ça ne fait pas fort plaisir au coach et au président du club...
"Quand on voit les deux premiers buts encaissés, ce sont deux assists de notre part, regrettait Marco Casto, l'entraîneur de Meux, à l'issue de la défaite de son équipe ce week-end face à Hamoir. On savait que Hamoir est une équipe expérimentée qui sait gérer un avantage."
"Puis le 2-0 tombe sur un ballon que mon gardien ne doit pas boxer. On a essayé de remettre les choses en place en seconde période en mettant un attaquant supplémentaire et au bout du compte, on leur fait encore un cadeau. Au vu de la prestation de ce dimanche, il y aura donc des modifications la semaine prochaine."
Le président du club Fernand Delchambre était lui-même fort déçu... "D’habitude, je suis quelqu’un de très calme. Il m’en faut beaucoup pour m’énerver mais là, je suis trèsfâché! C’était une catastrophe à tous les niveaux. Mardi, à l’entraînement, j’irai dans les vestiaires pour pousser un coup de gueule. Ce n’est pas dans mes habitudes mais je ne peux accepter une telle prestation."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot