Man City met Monaco KO dans un match de fou
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Quel match entre Manchester City et Monaco ! Les deux équipes se sont rendus coup pour coup et finalement ce sont les anglais qui se sont imposés dans une rencontre palpitante.
Le début de match annonce la couleur: les deux équipes jouent le coup à fond et ça va très vite d'un côté à l'autre. Raheem Sterling lance les hostilités et ouvre le score suite à un excellent travail de Leroy Sané.
Monaco réplique directement et Falcao égalise sur un bon centre de Fabinho. Ensuite, De Bruyne lance Aguero vers le but mais celui-ci est arrêté par Subasic. L'arbitre pense à une simulation de l'Argentin et lui donne la jaune. Ensuite, Monaco va prendre l'avantage grâce à son jeune talent, Mbappé (1-2).
Au retour des vestiaires, l'arbitre va siffler un penalty en faveur de Monaco suite à une faute (légère ?) d'Otamendi. Falcao se lance... et Caballero l'arrête ! Le score est toujours de 1-2 mais Manchester City va égaliser grâce à un but d'Aguero sur une petite floche de Subasic (2-2).
La rencontre va alors complètement s'emballer. Falcao se joue de Stones et réalise un lob somptueux pour inscrire le 2-3. C'est là que Monaco va reculer et Man City va prend le match en main. Sur un corner, Aguero va permettre à son équipe de revenir, 3-3 avant que Stones n'inscrive le 4-3 à nouveau sur corner mais cette fois-ci donné par Kevin De Bruyne. Enfin, Leroy Sané ira mettre le coup fatal aux Français en inscrivant le 5e but des Citizens et le 8e but de la soirée ! 5-3 score final !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot