Réaction Jordi Condom pense à la suite : "D'abord prendre le dernier point"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Si pour tous les observateurs il ne fait aucun doute qu'Eupen jouera encore en D1 l'an prochain, Jordi Condom veut lui assurer totalement la chose dans les chiffres avant d'envisager le futur. Les boeufs avant la charrue.
Il reste trois matchs en phase classique mais avec 9 points de plus que Mouscron et Westerlo, Saint-Trond et Waasland-Beveren entre eux, il faudrait une vraie catastrophe pour qu'Eupen descende.
"On respecte tout le monde et on tient à prendre à ce dernier point qui nous assurerait mathématiquement le maintien", glissait Jordi Condom après la victoire face à Courtrai.
Préparer 2017-2018
La suite ? "On ne va pas changer grand chose. Les deux derniers matchs ont montré que le système tenait la route avec ce 6 sur 6 et aucun but encaissé. Mais cela ne fait que deux semaines qu'on le travaille, beaucoup de choses peuvent encore être améliorées donc. Mais on a trouvé la clef de notre jeu", ajoutait-il.
Dans les play-offs 2, Eupen ne devrait pas nourir d'ambitions démesurées. "On va surtout penser à préparer la saison suivante", indiquait fort logiquement le technicien espagnol.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot