Preud'homme veut éviter une seconde défaite consécutive : "Westerlo voudra tout donner à domicile"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce vendredi soir, les Brugeois ouvrent la 27e journée de la phase classique avec un déplacement très important au Kuipje de Westerlo.
Les Brugeois se déplacent chez l'avant-dernier du classement avec la ferme intention de l'emporter pour garder la tête du classement puisqu'Anderlecht est en embuscade avec le même nombre de points mais une victoire en moins. "Westerlo est une équipe compacte qui voudra certainement tout donner à domicile", juge Michel Preud'homme.
"Nous devrons être forts pour contrecarrer leur bloc. Le football reste un combat entre hommes donc nous devons sortir une prestation complète. C'est toujours comme ça pour un champion en titre qui joue la tête du championnat."
"Du fanatisme hors du terrain"
Les Brugeois auront également à coeur de se relever de leur défaite surprenante sur la pelouse de Lokeren le week-end dernier. "Cette défaite nous a fait mal, j'ai donc fait remarquer à mes joueurs les choses qu'il fallait changer. En plus, j'ai vu beaucoup de fanatisme à l'entraînement cette semaine mais également hors du terrain. C'est quelque chose sur lequel j'ai insisté."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot