Limbombe, Poulain, van Rhijn, ... Preud'homme fait le point sur l'infirmerie
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce vendredi, les leaders se déplaceront chez l'avant-dernier de Pro League. Michel Preud'homme a dévoilé le nom des 20 joueurs repris et en a profité pour faire le point sur les blessés.
En conférence de presse de veille de match, Michel Preud'homme a fait le point sur son infirmerie. "Ricardo van Rhijn a repris les entraînements cette semaine avec le groupe suite à sa blessure à la cheville. Mais il est encore trop tôt pour une sélection dans le groupe pour Westerlo. Tomas Pina a retrouvé le terrain d'entraînement pour la première fois aujourd'hui. On verra comment cela se passera."
"La revalidation de Benoît Poulain se poursuit bien mais nous ne voulons pas prendre de risque. Tandis qu'Anthony Limbobe a été opéré. Nous le traitons de la même manière que ce qui a été fait avec Refaelov."
Si les trois premiers devraient faire leur retour dans les prochaines semaines, le dernier devra encore un peu patienter. "Pour Limbombe, nous espérons un retour au milieu des Play-offs", a expliqué Preud'homme qui pourra cependant compter sur 20 joueurs en pleine forme pour le déplacement à Westerlo de ce vendredi.
Le groupe brugeois : Ludovic Butelle, Ethan Horvath, Dion Cools, Helibelton Palacios, Bjorn Engels, Stefano Denswil, Niels Verburgh, Laurens De Bock, Timmy Simons, Claudemir, Ruud Vormer, Lex Immers, Hans Vanaken, Lior Refaelov, Dorin Rotariu, Thibault Vlietinck, Wesley Moraes, Jelle Vossen, Abdoulay Diaby, José Izquierdo.
MPH: "Bij Limbombe mikken we op een terugkeer voor het midden van de Play-Offs." pic.twitter.com/JfG3m4GjNq
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) 16 février 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot