Réaction Van Crombrugge loue la mentalité de ses équipiers
Photo: © photonews
Des guerriers, c'est comme ça qu'Hendrik Van Crombrugge a qualifié les joueurs d'Eupen, samedi, après la victoire à Gand. Une mentalité exemplaire qui a fait la différence.
"Cela nous a coûté beaucoup de sang et des larmes mais venir gagner ici à La Gantoise c’est quelque chose de superbe pour le groupe", se réjouissait Hendrik Van Crombrugge après la victoire à Gand. "Cela nous donne beaucoup de confiance pour les semaines qui suivent."
Il sait de quoi il parle puisque le joueur a failli perdre un oeil dans la bataille. "Oui, j’ai failli perdre un œil, mais heureusement que ce n’est que failli. Le doc m’a dit qu’un centimètre plus bas, c’était fait", confirmait-il. "Je n’ai pas eu peur sur le moment parce qu’avec l’adrénaline on n’y pense pas. J’avais mal à l’œil mais je voyais donc je me disais que ça allait. L’œil est encore là donc ça va (rires)."
Autant dire que, samedi soir, c'est l'état d'esprit sur le terrain qui a fait la différence. "La mentalité était un élément important. J’ai vu 10 guerriers devant moi. Tout le monde s’est mis au service du groupe. Une mentalité de guerrier, c’est ce qu’il faut pour le maintien."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot