Harbaoui déçu de Weiler : "Jamais vraiment eu cette confiance de l'entraîneur"
Photo: © photonews
Aujourd'hui à Charleroi, Hamdi Harbaoui ne gardera pas un souvenir magnifique de son passage à Anderlecht. En cause, le manque de confiance de Weiler envers lui.
L'international tunisien, Hamdi Harbaoui, s'est confié dans à Sport/Foot Magazine. Il y évoque le manque flagrant de confiance que lui accordait René Weiler, son coach au Parc Astrid.
"J'ai toujours senti que je n'ai jamais vraiment eu cette confiance de l'entraîneur. Lui, il ne voulait absolument pas changer son équipe. J'étais de plus en plus étonné du peu de temps de jeu qu'il m'offrait", a confié le neo-Zèbre.
Weiler, par rapport à moi, il n'avait pas de couilles
Il va même plus loin et n'hésite pas à charger son ancien coach, alors qu'il appartient toujours à Anderlecht. "Il y a des entraîneurs qui ont des couilles, qui ont du caractère, et d'autres qui n'en ont pas. Et voilà, c'est tout. Weiler, par rapport à moi, il n'avait pas de couilles, ça je le dis. Je n'ai pas apprécié sa manière d'être, parce que moi j'ai toujours été un homme avec les gens."
On le sent, Harbaoui se sent droit dans ses bottes. "J'ai toujours été correct. Je n'ai pas parlé sur lui comme il l'a fait dans la presse. C'est sa façon d'être, et moi j'en ai une autre. Mais bon, j'ai respecté ses choix, j'ai continué à m'entraîner, j'ai aidé l'équipe réserve à gagner des matches... Je suis resté professionnel jusqu'au dernier jour."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot