Le fils Klinsmann ne fait rien comme son père!

Olivier Baute
| 0 réaction
Le fils Klinsmann ne fait rien comme son père!
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Alors que son père était un attaquant de renom, il a décidé d'être gardien. Alors que son père était international allemand, il a lui opté pour la sélection ...

Jonathan Klinsmann est le fils ainé de Jürgen Klinsmann. L'ancien attaquant de la Mannschaft, mais également de l'Inter, Monaco ou du Bayern a eu cet enfant avec le top-model americano-chinois Debbie Chin en 1997. Tout d'abord attaquant comme son papa, Jonathan est devenu gardien de but à l'âge de 12 ans lorsque Klinsmann a brièvement entrainé le Bayern.

Depuis, la famille est partie aux Etats-Unis, Jürgen Klinsmann devenant entraineur de Toronto avant de prendre les commandes de la sélection US. Jonathan a poursuivi son écolage et a été appelé en sélection nationale U18 en 2014. Sa première titularisation a été homérique puisque c'était face à la sélection allemande et que Jonathan Klinsmann s'est fait exclure en fin de rencontre.

Depuis, le gardien de but s'est lié à l'Université de Berkeley en Californie. Si Jürgen Klinsmann n'est plus l'entraineur de la sélection US, Jonathan est toujours repris et fait à présent partie du groupe U20. Il va participer à la phase finale du championnat Concacaf U20 et affrontera le Costa Rica, Haiti et Saint-Kitts and Nevis du 18 au 24 février.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news