Karl-Heinz Rummenigge surpris par Lahm
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce mardi, on a appris que Philipp Lahm arrêterait sa carrière à la fin de la saison. Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Münich n'a pas apprécié la manière utilisée par le joueur pour dévoiler cette nouvelle.
"Le FC Bayern est surpris par l'approche de Philipp Lahm et de son conseiller. Jusqu'à hier, nous avons supposé qu'il y aurait une annonce commune sur cette décision" a écrit Karl-Heinz Rummenigge dans un communiqué. Le capitaine du Bayern Munich avait annoncé sa retraite, en zone mixte, après la victoire de son club, en Coupe d'Allemagne contre Wolfsburg.
L'avenir de Lahm ne semble pas être au Bayern Munich pour l'instant. "Uli Hoeness et moi-même avons eu des discussions ouvertes, intensives et constructives avec Philipp ces derniers mois pour un possible poste de directeur sportif, a indiqué Rummenigge. Il nous a informés qu'il n'était pas disponible et qu'il souhaitait une résiliation de son contrat, qui dure jusqu'en juin 2018, à la fin de la saison." Le patron du Bayern a tenu à préciser que "la porte sera toujours ouverte pour Philipp".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot