Baouider réussit ses débuts à Uccle
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour ses débuts en tant que nouvel entraîneur du Leopold Uccle, Miloudi Baouider savait qu'il valait mieux l'emporter face à l'US Solrézienne ce week-end. La mission a été plus que remplie avec un score final de 5-0...
"Je ne cacherai pas que ce scénario fait plaisir, mais le plus important, c’est le collectif”, a fait savoir Miloudi Baouider, le nouvel entraîneur du Léopold Uccle, dans les colonnes de La Dernière Heure à l'issue de son premier succès (5-0) contre l'US Solrézienne.
"Pendant la semaine, nous avons protégé au mieux les joueurs pour qu’ils puissent se concentrer sur leur tâche. Des choses avaient effectivement été dites et directement démenties par le président. Quid de l’avenir en sachant que le président a clairement affirmé que le Top 5 ou le tour final n’étaient pas des objectifs."
"Nous verrons bien où notre parcours nous mènera, mais je tiens surtout à ce que mes joueurs prennent du plaisir quand ils sont sur un terrain. Il est clair que nous préparons déjà la saison prochaine. Chacun a donc intérêt à se mettre en valeur, à commencer par ceux qui n’ont pas eu beaucoup de temps de jeu ces derniers mois. Je mets tout le monde sur le même pied, même ceux qui ont eu un différend avec mon prédécesseur."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot